Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Paul Pogba !

Libre à l’issue de la saison, Paul Pogba suscite de nombreuses convoitises à travers l’Europe. Le PSG et le Real Madrid seraient notamment sur les traces du milieu, tout comme le FC Barcelone. Cependant, les Blaugrana auraient d’énormes doutes en interne. 

Alors que Manchester United traverse une période difficile sur le plan sportif, les dirigeants doivent également gérer le cas Pogba. Le contrat du Français touchera à sa fin l’été prochain, et une prolongation est encore loin de voir le jour si l’on en croit la presse étrangère. Pourtant, les Red Devils seraient disposés à offrir un contrat colossal à Paul Pogba, préférant de son côté étudier les options qui s’offrent à lui pour la suite de sa carrière avant de trancher. Mino Raiola aurait déjà discuté du milieu de Manchester United avec plusieurs prétendants, à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Mais en Catalogne, on ne croirait absolument pas en l’arrivée de Paul Pogba.

Le Barça n’y croit pas pour Pogba 

Malgré son intérêt pour Paul Pogba, le FC Barcelone pourrait rapidement tirer un trait sur l’international français. Comme l’explique Eurosport UK, de nombreuses personnes en interne estiment que le joueur de Manchester United est inaccessible, et ce malgré sa situation contractuelle. En plus des exigences financières de Pogba, le Barça s’attend à ce que d’importantes commissions soient négociées dans ce dossier, des frais que ne peut se permettre le club culé dans la situation actuelle.

Articles liés