Après la défaite contre le Rayo Vallecano (1-0), Ronald Koeman s'est fait licencier par le FC Barcelone. Et le technicien néerlandais aurait eu connaissance de cette décision assez rapidement.
Ronald Koeman a vu son aventure avec le FC Barcelone s’arrêter ce mercredi à la suite de la défaite contre le Rayo Vallecano (1-0). N’apportant pas les résultats escomptés depuis de nombreux mois, le technicien néerlandais voyait sa place être lourdement remise en question. Joan Laporta a donc décidé de se séparer de Ronald Koeman, se mettant désormais à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et le président catalan aurait averti l’ancien sélectionneur des Pays-Bas assez vite.
Koeman a eu connaissance de son avenir dans l’avion
Selon les informations de Sport, Ronald Koeman aurait rapidement eu connaissance de son licenciement après la défaite contre le Rayo Vallecano (1-0). En effet, le technicien néerlandais aurait appris la nouvelle dans l’avion du retour pour Barcelone. Joan Laporta aurait essayé d’être le plus doux possible, en affirmant que ce qu’il avait à lui dire ne lui plaisait pas du tout mais qu’il n’avait plus d’autres choix que de s’en séparer.