Mercato - PSG : Solskjaer répond au coup de gueule de Pogba sur son avenir !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba serait en froid avec Ole Gunnar Solskjaer selon la presse britannique. Révoltée par cette info, qu'elle juge être fausse, La Pioche y est allée de son coup de gueule il y a quelques jours. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach de Manchester United a expliqué la colère de son numéro 6. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, et à d'autres écuries européennes. Pour ne pas arranger les affaires des Red DevilsPaul Pogba serait en froid avec son entraineur Ole Gunnar Solskjaer, ce qui compliquerait les négociations pour une prolongation. Remontée par cette information, La Pioche n'a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. « La presse tabloïd veut une fois de plus créer la polémique avec des fake news à 100%. De gros mensonges pour faire les gros titres. Des journalistes qui utilisent mon nom pour être vus alors qu'il n'y a rien à voir. La seule raison pour laquelle j'aborde ces conneries est par respect pour mon entraîneur, mon club et mes fans afin d'envoyer un message clair : moins vous lisez ces gens, mieux vous vous portez, ils n'ont aucune honte et diront n'importe quoi sans aucune base », a posté Paul Pogba en story sur Instagram dernièrement. 

«Paul Pogba est venu me voir, en colère»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ole Gunnar Solskjaer est revenu sur ce coup de gueule de Paul Pogba, révélant que son numéro 6 lui avait fait part de sa colère sur le sujet. « Je suis plus concentré que jamais. Des joueurs sont venus me voir. Par exemple, Paul (Pogba) est venu me voir, en colère.  Nous nous attendons à être critiqués, parce la performance n'était pas assez bonne. Vous en entendez parler à droite, à gauche et au centre. Nous ne pouvons pas accepter que des mensonges soient inventés. Paul m'a dit ce qu'il avait mis sur les réseaux sociaux. Nous valons mieux que ça, en tant que groupe, la culture est meilleure ici, l'environnement est meilleur, quand ce sont des mensonges flagrants, ils doivent se lever et le dire. Les opinions et les rapports, d'accord, mais n'inventez pas de mensonges sur moi. (...) Quand vous êtes critiqué de cette manière, vous vous retrouvez dans les tranchées avec vos coéquipiers, et c'est cette réaction que j'ai vue cette semaine. Peu importe ce que ce club a traversé auparavant, il s'agit de s'en sortir avec du courage, de la confiance en soi, en restant ensemble et ce groupe l'a fait », a confié le coach de Manchester United. Reste désormais à savoir si cela poussera Paul Pogba a parapher un nouveau bail avec les Red Devils

Articles liés