Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un «rebondissement» est annoncé pour Paul Pogba !

Bien que l'option la plus probable pour Paul Pogba semble être un départ libre en fin de saison, Manchester United n'exclut pas la possibilité de prolonger son milieu de terrain.

L'avenir de Paul Pogba sera l'un des dossiers chauds des prochaines semaines. Et pour cause, ESPN annonce ce jeudi que l'option la plus probable est un départ libre de l'international français dont la situation à Manchester United n'est pas idéale puisqu'il n'est plus un titulaire indiscutable aux yeux d'Ole Gunnar Solskjaer. Les Red Devils n'ont aucune intention de vendre Paul Pogba cet hiver, ce qui renforce donc l'idée d'un départ libre en fin de saison.

Manchester United espère toujours prolonger Pogba

Une tendance confirmée par une source au sein du club qui assure à The Telegraph que Manchester United « ne voyait pas pourquoi nous envisagerions » d'essayer de vendre Paul Pogba en cours de saison. Toutefois, cette même source ajoute également que les Red Devils n'excluent pas l'hypothèse d'un « rebondissement » et donc que l'international français finisse par prolonger son bail. Cependant, ce n'est pas la tendance actuelle et l'option la plus probable reste un départ libre.

Articles liés