Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Pogba… Mino Raiola a pris une énorme décision !

Alors que le PSG fait partie des clubs susceptible d’accueillir Erling Haaland et Paul Pogba au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, l’un des concurrents du club parisien aurait été mis hors course par Mino Raiola.

Après un mercato estival 2021 agité, le Paris Saint-Germain ne semble pas vouloir réduire la cadence en vue de l’été 2022. En effet, le club parisien est annoncé sur les traces de plusieurs joueurs libres, à commencer par Paul Pogba et Franck Kessié dans l’optique de renforcer son milieu de terrain. Pareillement, dans un contexte où Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ libre pour l’instant, le PSG a coché le nom d’Erling Haaland afin de le remplacer comme révélé par le10sport.com en août dernier. Ainsi, avec l’international français et le buteur du Borussia Dortmund, l’écurie parisienne pourrait être amenée à traiter avec Mino Raiola l’été prochain. Et visiblement, ce dernier serait déjà en train d’avancer ses pions avec ses deux clients.

Le FC Barcelone est hors course pour Erling Haaland et Paul Pogba

En effet, AS lâche ce vendredi une terrible nouvelle pour le FC Barcelone, annoncé sur les traces d’Erling Haaland et de Paul Pogba - de manière succincte pour le second cité. Selon le média espagnol, Mino Raiola aurait tout simplement décidé de ne pas placer l’un de ses deux joueurs au FC Barcelone, ne voyant pas cette perspective d’un bon oeil alors qu’il y avait pourtant une « lointaine possibilité » pour le Barça de les signer s’il parvenait à diminuer sa masse salariale l’été prochain. Cela ne sera donc pas le cas, ce qui laisse donc une grosse marge de manoeuvre au PSG et au Real Madrid dans les dossiers Erling Haaland et Paul Pogba.

Articles liés