Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pogba !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces de Paul Pogba, tout comme le PSG, la présence de Mino Raiola ne serait plus un frein pour le club de la capitale espagnole.

Paul Pogba promet d’être l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, en fin de contrat le 30 juin prochain à Manchester United, l’international français se dirigerait vers un départ du club anglais si l’on en croit les dernières tendances parues dans la presse. De ce fait, plusieurs clubs se tiendraient prêts à sauter sur l’opportunité, à commencer par le PSG, déjà annoncé sur ses traces cet été. Parallèlement, le Real Madrid serait également intéressé par la perspective de l’enrôler, même si aucun mouvement ne se serait produit pour l’instant.

Le Real Madrid et Mino Raiola ne sont plus en guerre

Cependant, il convient de rappeler que Mino Raiola était un frein pour le club madrilène dans ce dossier au cours des dernières années. Seulement voilà, si l’on en croit les informations dévoilées par MARCA, cela ne serait plus d’actualité ! En effet, le média espagnol affirme que l’agent de Paul Pogba ne serait plus un obstacle pour une potentielle conclusion d’un accord pour qu’il rallie le Real Madrid. De ce fait, l’écurie madrilène serait plus confiante que par le passé dans ce dossier. Bref, autant dire que le PSG va devoir redoubler de prudence s’il entend enrôler l’ancien joueur de la Juventus.

Articles liés