Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une mission impossible pour Florentino Pérez avec cet indésirable ?

N'ayant toujours pas réussi à se débarrasser de Mariano, le Real Madrid devrait retenter sa chance à l'avenir. Mais cela pourrait être plus compliqué que jamais pour Florentino Pérez.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a vu quelques indésirables quitter le club avec les départs d’Alvaro Odriozola, Brahim Diaz, Martin Ødegaard ou encore Takefusa Kubo. Néanmoins, les Merengue auraient apprécié voir d’autres joueurs partir l’été dernier, comme Mariano DiazCarlo Ancelotti aurait été clair sur la situation du Dominicain en affirmant qu’il ne comptait pas sur lui pour l’exercice 2021-2022. Par conséquent, la Casa Blanca a essayé de s’en séparer pour alléger sa masse salariale, Mariano Diaz possédant un gros salaire pour son rôle dans le club. Mais malgré des offres de Valence et du Rayo Vallecano, l’attaquant passé par l’OL aurait toujours refusé de faire ses valises. Et par ces refus, le joueur s’est construit une mauvaise réputation.

Mariano Diaz a désormais une mauvaise réputation en Europe

La situation de Mariano Diaz compliquerait grandement les affaires du Real Madrid comme l’explique AS. En effet, l’attaquant de 28 ans serait désormais considéré comme un joueur difficile à convaincre aux yeux de l’Europe, surtout après son transfert avorté vers Benfica en 2020 alors que les deux clubs avaient trouvé un terrain d’entente. Désormais, il semblerait donc compliqué pour le Real Madrid de se séparer de Mariano Diaz avant la fin de son contrat en juin 2023.

Articles liés