Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo donne une grosse mission à Verratti pour le mercato !

Alors que le PSG travaillerait sur le dossier Marcelo Brozovic, Marco Verratti pourrait bien jouer un rôle important dans cette opération. Explications. 

Dans les mois à venir, d’autres joueurs libres pourraient débarquer au PSG. En effet, après avoir frappé fort cet été, Leonardo pourrait continuer sur sa lancée et récupérer d’autres éléments gratuitement. Pour cela, il regarderait notamment en Serie A, ayant ainsi coché les noms de Franck Kessié (Milan AC) ou encore Marcelo Brozovic (Inter Milan). Selon les informations du Corriere dello Sport, l’opération aurait même déjà débuté en coulisse pour le Croate, ce qui retarderait même les discussions entre l’Inter et le clan Brozovic pour une prolongation. 

Verratti doit sonder le terrain ! 

Leonardo souhaiterait donc sauter sur l’occasion pour récupérer gratuitement Marcelo Brozovic. Et pour cela, le directeur sportif du PSG aurait demandé de l’aide à Marco Verratti. Comme expliqué par le Corriere dello Sport, le milieu de terrain parisien aurait pour mission de sonder ses compatriotes à l’Inter et en Serie A afin d’en savoir plus sur Brozovic. De quoi permettre à Leonardo d’être réellement fixé sur l’actuel protégé de Simone Inzaghi

Articles liés