Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance l’opération pour une recrue à 0€ !

Au PSG, Leonardo semble vouloir continuer à recruter des joueurs libres de tout contrat. Et pour cela, le directeur sportif parisien avancerait sur une piste en Serie A. 

Cet été, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi ont rejoint le PSG, sans que Leonardo n’ait à sortir le chéquier. En effet, ces joueurs étaient libres de tout contrat et le club de la capitale a sauté sur l’occasion pour les récupérer gratuitement. Cela pourrait d’ailleurs ne pas s’arrêter là. Dans les mois à venir, Leonardo pourrait à nouveau profiter d’autres opportunités sur le marché des transferts en récupérant des joueurs sans contrat. En coulisse, cela commencerait notamment à s’animer pour Marcelo Brozovic

A l’attaque pour Brozovic ! 

Déjà annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Marcelo Brozovic figurerait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Et cette fois, l’occasion serait parfaite pour recruter le milieu de terrain de l’Inter Milan. En effet, le Croate est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc être libre à la fin de la saison. Leonardo souhaiterait ainsi profiter de cette opportunité et selon les informations du Corriere dello Sport, cela aurait commencé à bouger en coulisse. En effet, le PSG aurait déjà bougé ses pions et cette offensive ralentirait d’ailleurs les négociations entre l’Inter Milan et le clan Brozovic qui discutent pourtant d’un nouveau contrat. Cela pourrait donc être mal engagé, pour le plus grand bonheur de Leonardo… 

Articles liés