Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre au sommet pour l’avenir de Theo Hernandez ?

Dans le viseur de grands clubs européens, dont le PSG, Theo Hernandez pourrait voir son avenir se poursuivre à Milan malgré tout. Le club milanais devrait rencontrer le clan du joueur dans les semaines à venir.

Malgré l’arrivée de Nuno Mendes l’été dernier, le PSG serait toujours à la recherche d’un latéral gauche. Le leader de la Ligue 1 continuerait de chercher dans ce secteur de jeu et à placer quelques noms sur sa liste. Récemment, le nom de Theo Hernandez a régulièrement été lié au PSG. En grande forme depuis son arrivée au Milan AC, l’international français aurait attiré les regards de presque toute l’Europe. Néanmoins, la formation italienne ne compterait pas lâcher son joueur si facilement.

Une réunion à venir entre le Milan AC et le clan Theo Hernandez

Comme le rapporte AS, Theo Hernandez pourrait très rapidement être fixé dans les semaines à venir pour son avenir. En effet, le Milan AC devrait rencontrer l’agent du latéral gauche tricolore au cours des prochaines semaines. L’objectif des Rossoneri serait très clair : essayer de trouver un nouvel accord avec le joueur de 24 ans pour une prolongation de contrat, ce dernier courant déjà jusqu'en juin 2024. Reste à voir si le clan Theo Hernandez trouvera un terrain d’entente avec le Milan AC. Affaire à suivre.

Articles liés