Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta ouvre un dossier à 90M€ !

Alors que le FC Barcelone est à la peine depuis le début de la saison, Joan Laporta réfléchirait déjà à son futur recrutement. Le président catalan s'intéresserait ainsi à Jules Koundé.

Joan Laporta veut remettre le FC Barcelone dans le droit chemin. Le Barça reste sur deux défaites consécutives en Liga. La dernière en date contre le Rayo Vallecano (1-0) aura été fatale pour Ronald Koeman, licencié mercredi dernier par Joan Laporta. En difficulté sur tous les plans, les Blaugrana semblent particulièrement fragiles sur le plan défensif. Le président catalan souhaiterait ainsi se renforcer dans ce secteur...

Koundé intéresse le Barça

Cette semaine, le journaliste Gerard Romero a indiqué que Xavi était favorable à la venue de Jules Koundé s'il venait à faire son retour en Catalogne, une piste qui se confirme avant même le retour de l'Espagnol. Selon les informations d'Eurosport UK, le FC Barcelone s'intéresserait fortement à Jules Koundé. La grosse ascension du Français la saison dernière aurait tapé dans l'œil des dirigeants catalans, sous le charme des qualités de l'international français. Toutefois, il faudra débourser une somme importante pour Jules Koundé, puisque ce dernier disposerait d'une clause libératoire de 90M€ dans son contrat qui le lie avec le FC Séville jusqu'en 2024. Reste à savoir si Joan Laporta parviendra à trouver les ressources nécessaires afin de se positionner concrètement sur le dossier.

Articles liés