Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le premier renfort colossal de Xavi déjà identifié ?

Alors qu'il pourrait assurer la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone, Xavi souhaiterait prendre Raheem Sterling dans ses valises. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant de Manchester City aimerait quitter l'Angleterre et serait déterminé à jouer en Espagne. 

En difficulté du côté de Manchester City, Raheem Sterling souhaiterait prendre le large. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone. En effet, Joan Laporta étudierait la possibilité de s'offrir Raheem Sterling depuis plusieurs semaines. Et alors que Ronald Koeman a été remercié, Xavi, qui pourrait assurer la succession du Néerlandais, aimerait pouvoir compter sur l'attaquant anglais à Barcelone, selon Gerard Romero. 

Raheem Sterling veut rejoindre l'Espagne 

Ce vendredi, Eurosport UK en a rajouté une couche sur le feuilleton Sterling. Et à en croire le média britannique, Raheem Sterling aurait déjà une idée bien précise de la destination qu'il veut rejoindre. Selon des sources proches du joueur, l'attaquant de Manchester City aimerait beaucoup tenter une expérience en dehors de la Premier League. Ainsi, Raheem Sterling estimerait que la Liga espagnole est son point de chute idéal. Reste à savoir si le FC Barcelone saura profiter de l'aubaine. 

Articles liés