Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger pour ce protégé de Tuchel !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces d’Antonio Rüdiger, le club de la capitale serait bel et bien menacé par le Real Madrid dans ce dossier.

Le PSG pourrait une nouvelle fois se renforcer en défense centrale l’été prochain. En effet, alors que la condition physique de Sergio Ramos commence à susciter quelques doutes, le club de la capitale a été annoncé sur les traces d’Antonio Rüdiger, lui dont le contrat à Chelsea arrivera à expiration le 30 juin prochain. Seulement voilà, vu l’opportunité de marché qu’il incarnera dans quelques mois, le PSG n’est pas seul sur ses traces, et un autre club songerait à passer à l’action.

Antonio Rüdiger est étudié par le Real Madrid

À en croire les informations dévoilées par MARCA ce samedi, Antonio Rüdiger serait bien un profil étudié par le Real Madrid comme cela a été annoncé dernièrement. Néanmoins, les Merengue ne seraient pas encore passés à l’action de manière concrète dans ce dossier. Reste maintenant à savoir si l’écurie madrilène agira en ce sens prochainement ou non, mais le PSG ferait bien de se méfier s’il entend réellement enrôler Antonio Rüdiger.

Articles liés