Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce sur l’avenir d’Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann n’a jamais caché son envie de jouer un jour aux Etats-Unis, de l’autre côté de l’Atlantique, Carlos Vela, proche du Français, s’emploie pour cela. 

Aujourd’hui sous contrat avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann évolue toutefois en prêt, avec option d'achat, à l’Atlético de Madrid. Après des mois de galère en Catalogne, le Français retrouve donc le sourire avec les Colchoneros. A terme, Griezmann pourrait donc redevenir un joueur de l’Atlético, mais les plans du champion du monde sont déjà connus pour son avenir. En effet, à plusieurs reprises, l’international tricolore a fait part de son intention de traverser l’Atlantique pour jouer un jour en MLS, lui qui est un grand fan de la culture américaine. 

« Je suis en train d’essayer de faire venir Griezmann ici »

Et actuellement, en MLS, il y a un certain Carlos Vela qui y joue. Sous contrat avec le Los Angeles FC, le Mexicain est très proche d’Antoine Griezmann depuis qu’ils ont joué ensemble à la Real Sociedad. Une connexion que Vela tente d’utiliser pour attirer le Français aux Etats-Unis. « Je suis en train d’essayer de faire venir Griezmann ici. Nous avons déjà parlé à quelques reprises et je lui ai dit : « Quand tu viens en MLS, le Los Angeles FC est chez toi ». Il aime beaucoup les Etats-Unis et nous faisons tout ce qui est possible pour qu'il vienne jouer avec nous », a-t-il expliqué à propos de Griezmann, rapporté par Mundo Deportivo

Articles liés