Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour ce successeur de Mbappé !

Malgré la fin de son contrat à l'issue de la saison, Kylian Mbappé entretient toujours le flou sur son avenir à Paris. Le Français refuserait toujours de renouveler son bail. De son côté, Leonardo multiplierait les pistes afin de s'attacher les services d'un nouvel attaquant en cas de départ de sa star. Alors que Dusan Vlahovic serait dans le viseur du PSG, un concurrent XXL pourrait être écarté du dossier.

L'avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi incertain au PSG. Alors que son contrat se termine en juin 2022, le buteur parisien n'aurait toujours pas décidé de prolonger avec le club de la capitale. Une situation qui pousse Leonardo à se préparer à toutes les éventualités. Comme révélé par le10sport.com au mois d'août dernier, le directeur sportif brésilien a fait de Robert Lewandowski et d'Erling Haaland ses deux priorités si Kylian Mbappé venait à quitter Paris à la fin de la saison. Toutefois, en raison des difficultés présentent dans ces deux dossiers, Leonardo penserait également à une alternative en la personne de Dusan Vlahovic. Et le PSG pourrait bien recevoir une bonne nouvelle dans cette affaire...

La Fiorentina ne veut pas vendre Vlahovic à la Juve

D'après le Corriere dello Sport, Rocco Commisso, le président de la Fiorentina, ne souhaiterait pas vendre Dusan Vlahohic à la Juventus, malgré l'intérêt de la Vieille Dame pour le Serbe. De plus, les Bianconeri pourraient avoir du mal à assumer le transfert de Vlahovic. En effet, la Viola ne compterait pas céder son buteur à moins de 60M€, auxquels s'ajouteraient près de 10M€ de diverses commissions. Une aubaine pour le PSG, qui verrait ainsi un adversaire de taille s'éloigner de Dusan Vlahovic.

Articles liés