Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour la succession de Mbappé !

Etincelant sous les couleurs de la Fiorentina, Dusan Vlahovic aurait tapé dans l'oeil de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Mais comme l'a laissé entendre Maurizio Arrivabene, la Juventus est également à l'affût sur ce dossier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà choisi le digne héritier de Kylian Mbappé. Selon nos informations du 25 aout, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont à la tête de la liste parisienne en cas de départ de son numéro 7 en 2022. Par ailleurs, le PSG aurait identifié d'autres pistes pour l'après-Mbappé, et notamment Dusan Vlahovic. Mais sur ce dossier, Leonardo devra se méfier de la Juventus. 

«Ce n'est pas toujours facile, mais nous avons l'intention de le faire»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Maurizio Arrivabene a laissé entendre qu'il pouvait se jeter sur Dusan Vlahovic, l'attaquant de la Fiorentina. « (Des accords possibles à la manière de Matthijs De Ligt ? Pas dans le style (Cristiano) Ronaldo, mais un peu comme la rumeur Dusan Vlahovic). On a critiqué le marché et on a vite oublié les difficultés économiques. Des choix judicieux ont été faits et seront faits à l'avenir. La performance sportive est fondamentale. La croissance durable pour l'avenir du club, c'est la réduction des coûts et l'efficacité, ainsi que la compétitivité sportive. Ce n'est pas toujours facile, mais nous avons l'intention de le faire. Le système fonctionne si vous gagnez : tout ce que vous faites est plus facile », a confié l'administrateur délégué de la Juventus. 

Articles liés