Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace se précise pour Leonardo dans le feuilleton Haaland !

Alors que le Real Madrid est annoncé comme le principal concurrent du PSG dans le dossier Erling Haaland, un troisième club serait une possibilité réelle pour l'avenir de l'attaquant du Borussia Dortmund.

Tout indique qu’une énorme bataille aura lieu au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts pour s’attacher les services d’Erling Haaland. En effet, comme révélé par le10sport.com, le PSG en a fait sa priorité dans l’optique de compenser un départ de Kylian Mbappé le 30 juin à la fin de son contrat. Parallèlement, le Real Madrid voudrait aussi arracher la signature du buteur norvégien afin de l’associer à l’attaquer français de 22 ans et ainsi disposer de l’un des meilleurs duos d’attaque d’Europe sur le papier.

Manchester City, la troisième option pour le futur d’Erling Haaland

Seulement voilà, si l’on en croit les informations dévoilées par AS, il serait erroné de penser que le dossier Erling Haaland se résumera à un duel entre le PSG et le Real Madrid. En effet, le média espagnol indique que Manchester City en pince aussi pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Ainsi, le club entrainé par Pep Guardiola serait tout simplement la troisième option pour l’avenir de l’ancien joueur du RB Salzbourg. Reste maintenant à savoir lequel de tous ces clubs parviendra à agir et à convaincre le joueur le plus rapidement possible, et ce alors que le Real Madrid aurait les faveurs d’Erling Haaland.

Articles liés