Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Erling Haaland a envoyé un énorme message à Mino Raiola !

Alors que le PSG est intéressé par Erling Haaland, le club de la capitale française n’aurait pas les faveurs de l’international norvégien.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige actuellement vers un départ libre du PSG dans la mesure où rien ne semble avoir récemment avancé dans le sens d’une prolongation. Ainsi, bien que la priorité de la direction parisienne soit de le convaincre de prolonger, celle-ci n’a d’autre choix que de travailler sur sa succession vu la situation. C’est en ce sens que le PSG s’est penché depuis cet été sur le profil d’Erling Haaland comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier. Toutefois, le principal intéressé ne ferait pas des pensionnaires du Parc des Princes sa priorité si l’on en croit les derniers échos venus de l’autre côté des Pyrénées.

Erling Haaland veut rejoindre le Real Madrid

À en croire les informations dévoilées par AS, Erling Haaland aurait effectivement communiqué à Mino Raiola qu’il voudrait rejoindre le Real Madrid. Mais malgré cela, le média espagnol affirme qu’une rude bataille s’annonce entre le PSG et les Merengue pour le buteur évoluant actuellement au Borussia Dortmund. Reste maintenant à savoir qui ressortira gagnant de cette bataille, même si l’écurie madrilène semble donc avoir une longueur d’avance. 

Articles liés