Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se précise pour ce successeur de Mbappé !

Alors que le PSG s’est lancé à la recherche d’un nouvel attaquant pour compenser le départ annoncé de Kylian Mbappé, l’une des cibles étudiées par Leonardo pourrait bien être en train de s’éloigner du club parisien.

Le PSG se prépare à voir Kylian Mbappé s’en aller librement au terme de son contrat le 30 juin prochain. De ce fait, le club parisien doit logiquement travailler sur sa succession et cible Erling Haaland dans cette optique comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier. Cependant, le buteur norvégien ne serait pas le seul joueur présent sur les tablettes parisiennes puisque d’autres profils ont été annoncés comme étant étudiés par la direction du PSG. C’est notamment le cas de Dušan Vlahović, mais ce dernier commence petit à petit à s’éloigner de l’écurie parisienne.

La Juventus passe la seconde pour Dušan Vlahović

En effet, La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de ce vendredi que la Juventus a initié de premiers contacts avec l’entourage de Dušan Vlahović. Le joueur de la Fiorentina réclamerait pas moins de 6 M€/an en terme de salaire pour accepter de rejoindre sa nouvelle équipe, son départ du club basé à Florence étant considéré comme acté depuis maintenant plusieurs semaines, tandis que La Viola demanderait 60 M€. Reste maintenant à savoir si la Juventus sera disposée à offrir de telles sommes, mais il est clair que le PSG serait bien inspiré de s’activer assez vite s’il ne veut pas accuser un retard irrémédiable dans ce dossier.

Articles liés