Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point dans ce dossier à 0€ de Leonardo !

Arrivant au terme de son contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger éveille les convoitises de grands clubs européens. Et l’Allemand a mis les choses au point concernant son avenir. 

Durant le dernier mercato estival, Leonardo a profité des nombreuses opportunités sur le marché pour renforcer le PSG. Le Brésilien a ainsi fait venir plusieurs joueurs libres, ne dépensant ainsi aucune indemnité de transfert. Une politique qui pourrait bien se poursuivre dans les mois à venir. Leonardo serait en effet intéressé par d’autres joueurs en fin de contrat, à commencer notamment par Antonio Rüdiger. Actuellement, l’Allemand est dans sa dernière année de contrat avec Chelsea et pourrait donc être libre d’ici quelques mois. De quoi intéresser du monde, comme le PSG et d’autres cadors européens. 

« Il y a eu une discussion »

Antonio Rüdiger quittera-t-il Chelsea dans quelques mois ? Alors que les Blues tentent de prolonger l’Allemand, ce dernier s’est confié sur son avenir. A l’occasion d’un entretien accordé au Guardian, Rüdiger a expliqué :  « A propos de la situation des contrats, je parle avec le club. Cela ne regarde personne. J'avais dit qu'après l'Euro il y aurait des discussions. Il y a eu une discussion entre Marina et mon agent. Nous sommes dans la même situation, rien n'a changé. Je n'ai rien à voir avec toutes les spéculations sur mon avenir. Ce n'est pas dans mon esprit, je suis concentré sur ce que je fais ». 

Articles liés