Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour ce dossier chaud de Pochettino !

A la peine à l'Inter, Christian Eriksen figurerait sur les tablettes du PSG depuis de longs mois. Toutefois, l'arrivée de Mauricio Pochettino pourrait totalement relancer ce dossier. En effet, le coach argentin a d'autres préférences au milieu de terrain, et en particulier Dele Alli comme révélé par le10sport.com. En ce qui concerne la concurrence, seul West Ham aurait lancé des manoeuvres concrètes pour s'offrir Christian Eriksen. 

Depuis son transfert de Tottenham à l'Inter en janvier 2020, Christian Eriksen est au plus mal. Peu utilisé par Antonio Conte à Milan, l'international danois aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato estival. Alors qu'il est finalement resté en Lombardie, Christian Eriksen, qui n'a pas vu son cas s'améliorer, serait condamné à partir au mois de janvier. Et alors qu'il aurait coché le nom de l'ancien de Tottenham cet été, Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait en situation d'alerte. Toutefois, l'arrivée de Mauricio Pochettino pourrait changer complètement la donne en ce qui concerne Christian Eriksen. 

Pochettino campe sur ses positions pour Eriksen 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 26 décembre, Mauricio Pochettino est bel et bien favorable à une arrivée de Christian Eriksen au PSG, mais il a une toute autre préférence pour renforcer son milieu de terrain : Dele Alli. Ce lundi, le Corriere dello Sport a confirmé la tendance en expliquant que la piste parisienne restait froide pour Christian Eriksen, dans la mesure où Mauricio Pochettino aurait d'autres priorités pour garnir son entre jeu. Par ailleurs, Arsenal et Valence se montreraient également discrets pour le numéro 24 de l'Inter, puisqu'ils ne seraient pas allés plus loin que de simples prises de renseignements. Ainsi, comme l'a indiqué le média transalpin, seul West Ham serait véritablement passé à l'action pour Christian Eriksen. 

Articles liés