Tanguy Ndombélé serait proche de rejoindre le PSG sous la forme d'un prêt de six mois. Les discussions se poursuivraient entre les différentes parties.
Une piste a pris de l’épaisseur, ces derniers jours, au PSG. A la recherche de renforts au milieu de terrain, le club parisien serait en discussions avancées avec Tottenham pour le prêt de Tanguy Ndombélé. L’international français souhaiterait retourner en Ligue 1 et espérerait un accord entre les deux équipes. Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a été questionné sur ce dossier. « Je n’aime pas parler des rumeurs et des joueurs qui ne sont pas dans notre club. Nous avons des joueurs de grande qualité, le club a fait un grand travail cet été. Le mercato est ouvert. Le club écoute et voit ce qu’il se passe » a confié l’entraîneur du PSG, évasif.
Ndombélé très proche du PSG
Pourtant, en coulisses, les négociations se poursuivent et vont dans le bon sens. Selon les informations de Rudy Galetti, Tanguy Ndombélé n’a jamais été aussi proche de rejoindre le PSG. A en croire le journaliste italien, les deux formations seraient proches de s’entendre autour d’un prêt de six mois. Lié aux Spurs jusqu’en 2025, le milieu de terrain pourrait renforcer, un peu plus, l’entrejeu parisien, pourtant suffisamment fourni cette saison.