Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG rêve de confier les rênes de l'équipe première à Zinédine Zidane. Mais l'arrivée du technicien français ne devrait pas avoir d'incidence sur l'avenir de Kylian Mbappé.
Lié au PSG jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino ne devrait pas aller au bout de son contrat. Comme indiqué par le 10Sport.com le 9 novembre dernier, la question de son avenir n’est plus un sujet tabou et un remplacement dans les prochains mois est loin d’être exclu. Ce samedi, la presse espagnole va plus loin en affirmant le départ de Mauricio Pochettino et de son staff à la fin de la saison. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment annoncé la nouvelle au technicien argentin, dans les tablettes de Manchester United.
Mbappé ne changera pas d'avis
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, la priorité du PSG pour l’après-Pochettino se nomme Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, le technicien ne resterait pas insensible à l’intérêt du club parisien. Ce samedi, OK Diario juge son arrivée à la fin de la saison « plus que probable ». Toutefois, le média précise que son arrivée ne devrait pas avoir de conséquences sur la décision de Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, l’international français n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Autrement dit, ce changement d’entraîneur ne devrait pas influer sur le choix de Mbappé. Une tendance qu'est en mesure de confirmer le 10Sport.com. Selon nos informations, le champion du monde a déjà trouvé un accord de principe avec le Real Madrid.