Les dirigeants du PSG n'ont pas l'intention de poursuivre l'aventure avec Mauricio Pochettino. Le technicien argentin pourrait être remplacé à la fin de la saison par Zinédine Zidane.
Le 9 novembre dernier, le 10 Sport.com révélait les doutes des dirigeants du PSG au sujet de Mauricio Pochettino. Mécontents des prestations de son équipe, les responsables ont commencé à évoquer le cas de l’entraîneur argentin en coulisses. Et selon les informations de la presse espagnole, le club parisien n’a plus l’intention de continuer avec le technicien. A en croire OK Diario,Nasser Al-Khelaïfi aurait signifié à Mauricio Pochettino son départ à la fin de cette saison. Ancien coach de Tottenham, il pourrait rebondir à Manchester United.
Zidane ne reste pas insensible
Mais qui succédera à Mauricio Pochettino la saison prochaine ? Comme indiqué par le 10Sport.com, le grand rêve des dirigeants basés au Qatar se nomme Zinédine Zidane. Le PSG peut compter sur le conseiller historique du technicien, Alain Migliaccio, désireux de l’envoyer dans la capitale française. Ce samedi, OK Diario confirme la piste Zinédine Zidane. Et selon le média, l’entraîneur pourrait accepter de relever le défi parisien. Au PSG, Zizou sait qu’il aura des moyens colossaux à sa disposition pour renforcer l’équipe et se donner toutes les chances de remporter la Ligue des champions. Ce dossier pourrait bien se décanter durant l’été.