Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier Guendouzi ?

Éloigné des terrains par son entraîneur à Arsenal, Matteo Guendouzi (21 ans) pourrait quitter Londres cet été alors que le PSG serait sur les rangs. Une réunion entre le club londonien et le clan du joueur est prévue pour clarifier la situation.

Même s’il ne reflète pas l’attitude d’un joueur exemplaire, Matteo Guendouzi (21 ans) pourrait rejoindre une très grosse écurie cet été. En effet, le milieu de terrain des Gunners avait été pointé du doigt, notamment par la presse britannique, il y a quelques jours, après son geste d’énervement sur Neal Maupay, lors de la défaite d’Arsenal face à Brighton (2-1). Après cela, le club londonien aurait décidé de mettre son joueur sur la liste des transferts. Et comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, le Real Madrid et le FC Barcelone sont intéressés par Matteo Guendouzi. Le Paris Saint-Germain, qui cherche à fortifier son entrejeu, observerait également la situation de l’ancien lorientais, comme l’avait expliqué Téléfoot. Et pour Leonardo, le dossier pourrait s’accélérer dans les prochains jours…

Arsenal va rencontrer le clan Guendouzi

La tendance serait claire pour le milieu des Gunners. Un départ semble inévitable. Comme indiqué par RMC Sport, les représentant de Matteo Guendouzi devraient rencontrer les dirigeants londoniens dans les prochains jours pour aborder la situation du joueur, à qui il ne reste que deux saisons de contrat à Arsenal. Assez peu utilisé par Mikel Arteta depuis sa nomination sur le banc de l'Emirates Stadium, Matteo Guendouzi pourrait bien aller voir ailleurs cet été. Une aubaine pour le PSG ?

Articles liés