Le PSG aurait coché le nom d'Aurélien Tchouaméni et pourrait tenter de le recruter lors du prochain mercato estival. Mais la concurrence est présente dans ce dossier, qui devrait faire parler.
Dernièrement, le Real Madrid et le PSG se sont croisés sur le terrain. Et les deux clubs pourraient aussi se tirer la bourre sur le marché des transferts. Le dossier le plus sensible est évidemment celui qui concerne Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG, le joueur a un accord de principe avec le club espagnol depuis plusieurs mois selon les informations exclusives du 10Sport.com. Même si aucun contrat n’a encore été signé, Mbappé a de grandes chances de porter le maillot merengue la saison prochaine. Mais les dirigeants des deux équipes pourraient également se rencontrer sur le dossier Aurélien Tchouaméni.
Le PSG en concurrence avec le Real Madrid dans le dossier Tchouaméni
Comme indiqué par Foot Mercato, le PSG suit depuis plusieurs mois la situation d’Aurélien Tchouaméni, lié jusqu’en 2024 à l’AS Monaco. Agé de 22 ans, le jeune milieu de terrain intéresserait plusieurs grosses écuries européennes et notamment le Real Madrid, qui apprécie son profil. Doté de talents évidents, Tchouaméni aurait aussi la côte en Angleterre. De l’autre côté de la Manche, Chelsea et Liverpool observeraient ses prestations, avec l’ambition de passer à l’action lors du prochain mercato estival, même si la situation actuelle des Blues reste incertaine.