Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aouar déçu de rester à l’OL ? Il répond !

Annoncé partant de l’OL cet été, Houssem Aouar a finalement décidé de rester chez les Gones. Et l’international français ne semble pas regretter ce choix audacieux, alors que le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus étaient dans la course pour sa signature…

Le destin d’Houssem Aouar aurait pu être bien différent cet été. L’international français a décidé de rester à l’OL, et ce malgré l’intérêt de nombreux clubs européens disputant une Coupe d’Europe : Arsenal, la Juventus, le Real Madrid ainsi que le PSG. Une décision que le milieu de terrain des Gones ne semble absolument pas regretter, et ce malgré la non-qualification des Lyonnais pour une quelconque Coupe d’Europe…

« Un regret de rester à l’OL ? Non »

Ainsi, dans une interview accordée à l’émission Téléfoot, Houssem Aouar affirme qu’il est heureux de rester encore une saison de plus dans son club de cœur. « Un regret de rester à l'OL ? Non, honnêtement je suis content, c'est ma ville, c'est mon club donc c'est une immense fierté de représenter ce club et surtout une grande motivation pour faire une très belle saison avec mon équipe ». Reste à savoir si l’international français a pris la bonne décision, alors qu’il faisait partie des priorités de Leonardo…  

Articles liés