Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sait à quoi s’attendre dans le dossier Messi…

Le PSG rêverait toujours de recruter Lionel Messi. Néanmoins, il se pourrait que le capitaine du FC Barcelone finisse par prolonger au Barça si le club culé remplissait un critère important. 

Ce n’est plus un secret tant le nom de Lionel Messi est lié au PSG depuis le mois de décembre et l’énorme appel du pied de Neymar à son encontre. Néanmoins, il est utile de souligner que le feuilleton Messi avance et semble-t-il, pas dans le sens du Paris Saint-Germain. Depuis l’élection de Joan Laporta aux élections présidentielles, le vent tournerait petit à petit dans cette opération XXL et le PSG ainsi que Manchester City seraient susceptibles de rester sur le carreau. Une prolongation de contrat se profilerait, mais pour cela, le FC Barcelone devrait convaincre Messi qu’il est toujours compétitif. 

Un succès en fin de saison et une prolongation pour Messi ? 

Alors que son contrat au Barça court jusqu’en juin prochain, Lionel Messi attendrait la fin de la saison avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière. La raison à cela serait simple et résiderait, selon Goal, dans le fait que Messi voudrait voir si le FC Barcelone est capable de remporter un trophée, voire deux d’ici la fin de la saison. Pour rappel, le club culé est en finale de Coupe du roi et se trouve toujours en course pour le titre de champion d’Espagne aux prises avec l’Atletico de Madrid et le Real Madrid. Si le Barça venait à rempoter les deux trophées, Lionel Messi prendrait plus que sérieusement en considération le fait de prolonger. Le PSG est fixé… 

Articles liés