Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Arabie Saoudite… La vente est toujours annoncée !

Le journaliste Thibaud Vézirian, qui ne cesse de clamer depuis plusieurs semaines que la vente de l’OM au prince saoudien Al-Walid bin Talal est déjà actée, en a remis une couche sur le sujet.

Un sujet fait rage depuis maintenant quelque temps autour de l’OM : Frank McCourt s’apprête-t-il vraiment à vendre le club phocéen ? Malgré les nombreux démentis du propriétaire américain, le journaliste Thibaud Vézirian continue d’assurer que McCourt a d’ores et déjà bouclé le deal avec Al-Walid bin Talal, prince saoudien, et que la vente de l’OM devrait bientôt être officialisée. Dans un live Twitch sur la chaine de Massilia_Football vendredi soir, Vézirian s’est de nouveau exprimé sur la vente de l’OM.

« J’en parlerai quand ce sera officiel »

« Je n’ai pas le droit de parler du sujet publiquement. J’en parlerai quand ce sera officiel. J’ai fait mon travail, je continue là-dessus et je continue de recevoir des informations même si je ne communique plus. Je suis un peu moins obnubilé mais je continue de suivre assidument. Je respecte totalement les choix qui ont été faits, je comprends la logique et on se retrouvera d’ici quelque temps », assure Vézirian. Reste à savoir si Frank McCourt s’apprête vraiment à céder l’OM

Articles liés