Alors qu’un gentlemen agreement aurait été convenu entre le PSG et Kylian Mbappé pour qu’il soit transféré cet été, Nasser Al-Khelaïfi semblerait avoir changé d’avis.
À l’été 2017, après une deuxième partie de saison qui l’a révélé aux yeux du football français puis de l’Europe, KylianMbappé quittait le Rocher et l’AS Monaco pour rejoindre le PSG via un prêt avec option d’achat obligatoire de 180M€. Cependant, selon The Transfer Window Podcast, celui qui allait devenir champion du monde un an plus tard avec l’Équipe de France, aurait mis sur pied un pacte avec les dirigeants du PSG et notamment le président NasserAl-Khelaïfi alors que ce dernier lui met la pression en public pour qu’il prolonge son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG.
Mbappé avait convenu de partir cet été avec le PSG, mais…
Journaliste pour The Times, DuncanCastles a fait savoir que lors des discussions avant la signature de son contrat en 2017, KylianMbappé aurait fait part de sa volonté de négocier un gentlemen agreement entre son clan et le PSG lui permettant de partir à un an de l’expiration de son contrat pour qu’il puisse emmagasiner de l’expérience et offrir au PSG la possibilité de renflouer ses caisses avec une belle indemnité de transfert. Le ParisSaint-Germain n’aurait pas l’intention de respecter le deal, poussant Mbappé à ne pas prolonger et à quitter le PSG à l’issue de son contrat pour le RealMadrid.