Malgré l’avenir très incertain de Kylian Mbappé, le PSG n’aurait aucunement l’intention de laisser partir l’attaquant français cet été pour faire venir Cristiano Ronaldo aux côtés de Neymar et Lionel Messi.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG,Kylian Mbappé fait actuellement couler beaucoup d’encre concernant son avenir puisqu’il refuse de prolonger avec le club de la capitale. Une situation tendue, qui inciterait donc Leonardo a se pencher sur une solution de repli en cas de vente de Mbappé cet été, et un profil revient régulièrement sur le devant de la scène pour le PSG : celui de Cristiano Ronaldo. Mais qu’en est-il vraiment ?
Le PSG privilégie Mbappé à CR7
Selon les informations dévoilées mardi par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le PSG n’envisage aucunement de laisser partir Kylian Mbappé cet été, et ne songe pas davantage à s'offrir les services de Cristiano Ronaldo. En clair, l'international portugais n’accompagnera pas Neymar et Lionel Messi sur le front de l’attaque du PSG, contrairement à Mbappé.