Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Paris, on est sur la même longueur d’onde pour Messi !

Après Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo est lui aussi monté au créneau dans le dossier Lionel Messi en refusant d’alimenter les rumeurs de transfert de l’Argentin au PSG.

Depuis la déclaration de Neymar à ESPN mercredi, le PSG ne cesse d’être lié à un éventuel coup pour Lionel Messi à la fin de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration au FC Barcelone. Jusqu’ici, Manchester City semblait mener la danse dans cette opération. Désormais, le PSG serait une véritable option pour Messi selon ESPN UK. Invité à s’exprimer lors de l’émission Touche Pas à mon Poste jeudi soir puisqu’il a été contacté par Cyril Hanouna, Nasser Al-Khelaïfi refusait de mettre de l’huile sur le feu. « Je ne peux parler de ça ». Après le président du PSG, le directeur sportif du club de la capitale a été soumis au même exercice.

« On ne touche pas le joueur des autres »

« C’est un journaliste argentin, c’est normal tu fais une interview en Argentine et tu parles de Messi. On doit montrer du respect. Messi est un joueur de Barcelone. Quand on touche notre joueur, on n’est pas contents. Alors, on ne touche pas le joueur des autres. Ce n’est pas le moment de penser au mercato. On est très contents de ce qu’on a fait, de l’effectif que l’on a. C’est pour ça qu’aujourd’hui, il y a beaucoup de respect pour Messi, pour Barcelone, mais ce n’est pas le moment de parler de ça ». a confié Leonardo au micro de Canal+ samedi soir.

Articles liés