Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a un atout de taille pour cette ancienne piste de l’OM !

Ciblé par l’OM et Barcelone cet été, Darwin Nunez a finalement rejoint le Benfica. Toutefois, en Catalogne, on n’aurait pas oublié l’Uruguayen et dans ce dossier, les Blaugrana auraient un atout.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la succession de Luis Suarez occupe le FC Barcelone. Un dossier plus que jamais prioritaire aujourd’hui en Catalogne puisque l’Uruguayen n’est plus là. Alors que Ronald Koeman n’a pu obtenir les services de Memphis Depay durant l’été, il doit donc trouver d’autres solutions, s’en remettant notamment actuellement à Martin Braithwaite. Toutefois, dans les mois à venir, ce problème de l’attaquant pourrait bien être résolu. Et du côté du Barça, on penserait notamment toujours à Darwin Nunez, déjà ciblé cet été avant de mettre finalement le cap vers le Benfica.

L’atout Araujo

A Barcelone, on penserait donc toujours à Darwin Nunez. L’Uruguayen pourrait-il venir faire son compatriote Luis Suarez en Catalogne ? Dans ce dossier, c’’est un autre Uruguayen qui pourrait en tout c as faire les affaires du Barça. En effet, comme l’a révélé Mundo Deportivo, la direction blaugrana aurait notamment demandé des renseignements à Ronald Araujo à propos de Darwin Nunez. Et visiblement, le défenseur central du Barça n’aurait dit que du bien de son coéquipier en sélection.

Articles liés