En fin de contrat en juin 2022, Riccardo Calafiori figurerait sur les tablettes de Leonardo. Malheureusement pour le directeur sportif du PSG, la pépite italienne de 18 ans serait à un pas de prolonger avec l'AS Rome.
Leonardo aurait identifié le profil de Riccardo Calafiori il y a plusieurs mois. Lors de la dernière fenêtre de transferts, le directeur sportif du PSG aurait pensé à recruter le jeune talent de 18 ans, mais ce dernier est finalement resté du côté de l'AS Rome. Malgré tout, Leonardo ne perdrait pas espoir et envisagerait toujours de s'offrir Riccardo Calafiori. Toutefois, les Giallorossi feraient le nécessaire pour refroidir les ardeurs du PSG.
Prolongation imminente pour Riccardo Calafiori ?
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la Roma aurait préparé un contrat à hauteur de 700 000€ avec bonus et primes pour Riccardo Calafiori. Un contrat pour que la pépite italienne prolonge son contrat jusqu'au 30 juin 2025. A en croire le média transalpin, l'arrière gauche de 18 ans serait on ne peut plus prêt à faire partie du projet de l'AS Rome. Ainsi, la prolongation de Riccardo Calafiori ne serait plus qu'une formalité et devrait être officialisée très prochainement.