Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Appelé par Hanouna, Al-Khelaïfi répond pour Lionel Messi !

Depuis la bombe lâchée par Neymar, tout le monde imagine déjà Lionel Messi débarquer au PSG. Ce jeudi, la question a d’ailleurs été posée à Nasser Al-Khelaïfi.

Ce mercredi, le principal n’était finalement pas sur la pelouse d’Old Trafford. Alors que le PSG s’est tout de même imposé face à Manchester United (1-3), le résultat de la rencontre a toutefois été rapidement éclipsé par une sortie remarquée de Neymar. Au micro de ESPN, le Brésilien a lâché une bombe, qui faut aujourd’hui parler dans le monde entier, exprimant son envie de rejouer avec Lionel Messi, avec qui il a évolué entre 2013 et 2017 au FC Barcelone : « Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble ». De quoi faire naitre, chez certains, le rêve de voir Lionel Messi débarquer au PSG pour retrouver Neymar.

La réponse de Nasser Al-Khelaïfi

Suite à cette sortie de Neymar, tout le monde ne parle plus que de ça et d’une possible arrivée de Lionel Messi au PSG. Pourrait-on envisager cet incroyable scénario dans les mois à venir ? Ce jeudi, lors son émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a tenté d’en savoir plus et pour cela, l’animateur de C8 a directement appelé Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Interrogé sur la rumeur Messi, il a toutefois botté en touche, lâchant : « Je ne peux parler de ça ».

Articles liés