Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà tenté sa chance pour Lionel Messi !

Alors que Neymar veut rejouer avec Lionel Messi, le joueur du PSG aurait déjà tenté de convaincre son ami lors du dernier mercato estival. De quoi également inciter la direction parisienne à se bouger pour tenter de récupérer la star du FC Barcelone.

Lionel Messi viendra-t-il au PSG ? Cela serait en tout cas le rêve de Neymar, qui l’a bien fait comprendre ce mercredi en marge de la rencontre face à Manchester United. Les deux amis pourraient donc se retrouver dans quelques mois, une fois que le joueur du FC Barcelone arrivera au terme de son contrat. Mais cela aurait déjà pu se faire il y a quelques mois. En effet, durant l’été, Messi souhaitait quitter le Barcelone. Une opportunité qu’aurait alors tenter de saisir Neymar. « Cet été, Ney a tout fait pour que Messi vienne à Paris. Il lui a dit qu’il était vraiment heureux au PSG et que le club s’était vraiment structuré depuis son arrivée au PSG. Messi a hésité. Il a réfléchi », a fait savoir un proche du Brésilien.

Après Neymar, Leonardo s’est activé !

Durant l’été, Lionel Messi aurait donc pu quitter le FC Barcelone, et au PSG, Leonardo se serait bel et bien penché sur la question. En effet, comme l’a révélé RMC ce jeudi, l’intérêt pour la Pulga aurait bien été réel, à tel point que les détails financiers d’un possible transfert auraient même été étudiés. Toutefois, cette opération Messi se serait avérée trop compliquée à boucler dans un laps de temps trop court. Mais cela pourrait donc n’être que partie remise et cette fois, cela pourrait être plus simple puisque l’Argentin pourrait être libre.

Articles liés