Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour le gros coup Sergio Ramos !

Depuis plusieurs semaines, il est annoncé que le PSG serait sur les rangs pour récupérer Sergio Ramos. Et Leonardo aurait visiblement toutes ses chances de réaliser un énorme coup avec le défenseur du Real Madrid.

Durant l’été, le PSG a perdu Thiago Silva et malgré les demandes de Thomas Tuchel, Leonardo n’a pas trouvé de successeur au Brésilien. Un problème qui pourrait bien être résolu dans les prochains mois et le directeur sportif parisien pourrait frapper un gros coup. Alors que Leonardo serait notamment attentif à la situation de David Alaba, dont le contrat arrive à expiration au Bayern Munich, il en serait également de même avec Sergio Ramos, aussi en fin de contrat au Real Madrid. Alors que cela bloque toujours entre l’Espagnol et les Merengue pour une prolongation, le PSG pourrait donc récupérer Sergio Ramos gratuitement. Un scénario exceptionnel qui serait bel et bien envisageable.

Sergio Ramos prêt à partir, le PSG à l’affût !

Dans les prochaines semaines, le Real Madrid pourrait bien connaitre une énorme catastrophe. En effet, selon les informations de José Ramón de la Morena, dévoilées au micro d’El Transistor, Sergio Ramos penserait actuellement à quitter la Casa Blanca. Et le capitaine de Zinedine Zidane à Madrid ne devrait pas avoir de mal à trouver un club puisqu’il aurait déjà des propositions. Selon le journaliste espagnol, une proviendrait du PSG, tandis qu’en Italie et en Angleterre, on penserait également à Sergio Ramos. Leonardo pourrait-il alors rafler la mise ? Affaire à suivre…

Articles liés