Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça fait une énorme annonce sur le retour de Neymar !

Président du comité directeur du FC Barcelone, Carles Tusquets dresse un constat accablant sur les finances du club et réduit à néant les chances d'un retour de Neymar.

L'avenir de Neymar est un sujet inépuisable pour la presse espagnole. Depuis son départ du FC Barcelone durant l'été 2017, le Brésilien est régulièrement annoncé dans le viseur du club blaugrana pour un retour qui est passé proche de se conclure en 2019. Depuis, Neymar est plus épanoui que jamais au PSG, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, mais cela n'empêche pas certains candidats à la présidence du Barça d'utiliser le numéro 10 de la Seleçao comme argument de campagne. Neymar aurait même donné son accord à plusieurs candidats. Mais le FC Barcelone rappelle tout le monde à la raison.

«Il n'y a pas d'argent pour le payer»

En effet, dans une interview accordée à RAC1, le président de la commission de gestion du FC Barcelone, Carles Tusquets, a jeté un froid sur la capacité financière du club à assumer un tel transfert. « S'il vient gratuitement, on pourra l'envisager. Sinon, il n'y a pas d'argent pour payer un tel transfert... A moins qu'un nouveau président ne vienne avec un miracle », confie-t-il. Autrement dit, si Neymar souhaite réellement évoluer à nouveau aux côtés de Lionel Messi, comme il l'a affirmé mercredi soir, ce sera au PSG, et pas au FC Barcelone

Articles liés