Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit une première réponse pour Lionel Messi !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta n'a pas perdu de temps pour répondre à l'appel du pied lancé par Neymar à Lionel Messi.

Après la victoire du PSG contre Manchester United (3-1), Neymar a lâché une bombe qui fait déjà le tour du monde des médias de sport. En effet, au micro d'ESPN, le Brésilien a lancé un énorme appel du pied à Lionel Messi : « Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble. » Le message est très clair, et si Neymar ne précise pas dans quel club il souhaiterait retrouver La Pulga, au PSG ou au FC Barcelone, ses propos n'ont toutefois pas manqué de faire réagir au Barça.

«Je n’entrerai pas dans ce jeu»

Présent au micro de Radio Catalunya, Joan Laporta a ainsi été invité à réagir aux propos de Neymar. Candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, celui qui a déjà été président du FC Barcelone assure qu'il ne veut pas entrer dans le jeu de Neymar. « Les propos de Neymar ? Je n’entrerai pas dans ce jeu. J'ai vu sa déclaration et j'ai des choses à dire, mais d'après mon expérience, je ne dirai rien qui puisse déstabiliser l'équipe. Il est normal que Neymar dise cela parce qu'ils sont amis (...) Je ne dirai rien qui puisse déstabiliser l'équipe », confie Laporta.

Articles liés