Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui est dans la collimateur de l’OM !

Dernièrement, le Milan AC, par l’intermédiaire de Paolo Maldini, avait reconnu son intérêt pour Florian Thauvin. Une sortie clairement pas appréciée du côté de l’OM.

Dans sa dernière année de contrat à l’OMFlorian Thauvin est actuellement au centre des rumeurs. Alors que les Phocéens souhaitent le prolonger, le Français ne manque pas d’intéresser certains clubs. C’est notamment le cas du Milan AC. Et dernièrement, Paolo Maldini, directeur technique des Lombards, n’avait pas caché cela, avouant : « C’est une opération intéressante d'un point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un profil que l'on suit ».

« Je n'ai pas trouvé ses paroles respectueuses »

Si le Milan AC a donc confirmé son intérêt pour Florian Thauvin, cette sortie a suscité la colère de l’OM. Dernièrement, André Villas-Boas avait ainsi pesté : « Quand tu es Maldini, tu peux dire ce que tu veux. Imaginez qu'on retrouve Milan en Europa League, qu'est-ce qu'on va faire ? Mais oui, ce n'est pas trop gentil de sa part. Mais bon, c'est normal, c'est Maldini, il a le droit de dire ce qu'il veut ». Et ce vendredi, c’est Pablo Longoria qui a en rajouté une couche à propos de cette sortie de Maldini, lâchant pour Téléfoot : « Les paroles de Maldini ont compliqué la situation. Nous les avons trouvées irrespectueuses. Je ne veux pas polémiquer avec lui et Milan, mais je n'ai pas trouvé ses paroles respectueuses puisque Thauvin a un contrat avec nous ».

Articles liés