Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Florian Thauvin, «c’est compliqué»…

Apportant satisfaction au staff d’André Villas-Boas en cette première partie de saison, Florian Thauvin est sujet à une prolongation de contrat à l’OM. Mais selon Pablo Longoria, ce n’est pas un dossier facile.

Après une saison quasi blanche en raison de problèmes physiques persistants, Florian Thauvin montre à quel point il est un joueur important de l’effectif de l’OM depuis le début de l’exercice. Néanmoins, son contrat arrivera à expiration à la fin de la saison et les discussions ne font que débuter d’après les propos du principal intéressé à RMC Sport il y a peu. Directeur du football de l’OM, Pablo Longoria est monté au créneau, mais n’a pas caché à quel point ce dossier n’était pas une partie de plaisir.

«On y travaille»

« Si on va réussir à prolonger Thauvin ? C’est une question compliquée. On y travaille, on parle avec son entourage avec tout le monde pour trouver la meilleure façon que les parties se rapprochent ». a confié Pablo Longoria à Téléfoot La Chaîne lors de l’émission Culture Foot avant le coup d’envoi de Nîmes - OM vendredi soir. Reste à savoir si le club phocéen parviendra à trouver un accord avec Thauvin pour sa prolongation.

Articles liés