Les responsables du PSG, basés au Qatar, ont fait le déplacement à Paris pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de rester la saison prochaine.
La tendance est claire dans le dossier Kylian Mbappé. Buteur face au Real Madrid lors du huitième de finale aller de Ligue des champions, le joueur de 23 ans a de grandes chances de s’envoler vers l’Espagne à l’issue de son contrat. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’ailier a un accord de principe avec les dirigeants de la Casa Blanca et se rapproche de plus en plus de la formation entraînée par Carlo Ancelotti. Du côté du PSG, on refuse de baisser les bras. Selon The Independent, les responsables parisiens pourraient lui proposer une prolongation de courte durée, mais surtout un salaire pharaonique d’1,2M€ par semaine.
Les responsables basés au Qatar tentent le tout pour le tout
Premier média à avoir évoqué une rencontre entre le clan Kylian Mbappé et les responsables parisiens, El Chiringuito a donné des précisions sur les négociations. Le journaliste Edu Aguirre, présent sur le plateau ce jeudi soir, a indiqué que plusieurs hauts dirigeants du PSG, basés au Qatar, ont fait le déplacement en France pour s’entretenir avec l’entourage du joueur. Les responsables se mettent en ordre de marche pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat. Reste à savoir si ces efforts seront suffisants.