Prêté au Milan AC pour deux saisons, Brahim Diaz se sent très bien en Italie. Cependant, le club milanais ne serait pas pressé de régler la question de son avenir et pourrait patienter jusqu’à la fin de son prêt.
En parallèle du dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid entend bien vendre quelques joueurs. Comme vous l’a annoncé le10sport.com en exclusivité, l’attaquant du PSG a pris un engagement moral auprès des dirigeants du Real Madrid. La Maison Blanche peut donc tranquillement se focaliser sur les ventes. L’une d’entre elles est celle de Brahim Diaz. Prêté au Milan AC pour deux saisons, le milieu offensif espagnol aurait pu signer plus tôt que prévu avec le club italien. Mais la tendance aurait évolué…
Le Milan est prêt à patienter pour Brahim Diaz
Selon les informations de calciomercato.com, le Milan AC n’aurait pas prévu de reformuler l’accord pour Brahim Diaz. En revanche, si le Real Madrid revoit à la baisse le prix fixé pour l’Espagnol, le club lombard serait prêt à discuter. Mais il faudrait que celui-ci soit équivalent à 22M€. Sinon, le Milan devrait gentiment patienter que le prêt de Brahim Diaz se finisse avant de négocier. Dans ce cas de figure, un trophée pourrait faciliter le dossier. A suivre…