Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL pour Jonathan David !

Alors que Jonathan David pourrait quitter le LOSC en cas de bonne offre, le PSG apprécie le profil du Canadien comme l'a révélé le 10sport.com. Toutefois, le club de la capitale devra faire face à la concurrence de certains cadors italiens.

Leonardo multiplie les pistes en coulisses afin de préparer le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Comme révélé par le10sport.com, le PSG a fait de Robert Lewandowski et d'Erling Haaland ses deux priorités en attaque en cas de départ du Français. Toutefois, Paris lorgne également en Ligue 1, puisque la direction parisienne surveille attentivement la situation de Jonathan David selon nos informations exclusives. Sur Radio Canada, l'agent du joueur, Nick Mavromaras, a même ouvert la porte à un transfert au PSG, en déclarant notamment : « On ne sait jamais, avec le Paris Saint-Germain ou les grands clubs italiens. » Et Leonardo devrait effectivement se méfier de la concurrence italienne dans ce dossier...

Le Milan AC et l'Inter suivent Jonathan David

D'après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC et l'Inter seraient intéressés par Jonathan David, confirmant ainsi les révélations du 10sport.com. Le buteur de 21 ans resterait une cible privilégiée pour les deux clubs lombards, puisque ces derniers avaient déjà approché le Canadien deux ans auparavant. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés