Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma reçoit un message fort après son départ !

Président du Milan AC, Paolo Scaroni est revenu sur le départ de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien a pris la direction du PSG à la fin de la saison dernière.

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma espérait poursuivre sa carrière en Italie. Mais malheureusement pour lui, il n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec ses dirigeants et à prolonger son contrat avec son club formateur. Le portier a donc dû chercher une nouvelle équipe et a finalement rejoint les rangs du PSG l’été dernier. Quelques mois après son départ, Donnarumma a fait son retour à San Siro ce mercredi à l’occasion de la demi-finale de Ligue des Nations face à l’Espagne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains supporters du Milan AC n’ont pas digéré son départ.  « Donnarumma, tu ne seras plus jamais le bienvenu à Milan. Homme de m**** » pouvait-on lire sur une banderole déployée devant l’hôtel des joueurs avant la rencontre.

« Il a fait un choix courageux et je lui souhaite le meilleur »

Président du Milan AC, Paolo Scaroni est revenu sur le départ de Gianluigi Donnarumma et sur son choix de rejoindre le PSG cette saison. « Je pense que Donnarumma est un grand gardien de but qui a apporté énormément à Milan. Il a ensuite décidé de poursuivre sa carrière en sortant de sa zone de confort de Milan. Il a fait un choix courageux et je lui souhaite le meilleur » a-t-il confié au micro de Radio 24.

Articles liés