Mercato - Barcelone : Le voile se lève sur le fiasco Antoine Griezmann…
Th.B.

Le FC Barcelone a recruté Antoine Griezmann à l’été 2019 sans avoir les fonds nécessaires afin de mener à bien cette opération selon le nouveau directeur général du Barça Ferran Reverter.

Un an après la sortie du documentaire « La Decision », Antoine Griezmann décidait finalement de troquer la tunique rojiblanco de l’Atletico de Madrid afin de signer au FC Barcelone à l’été 2019. Cependant, Griezmann n’est jamais parvenu à totalement s’intégrer au Barça et à être adopté par les supporters. Il faut dire que son aventure catalane a commencé de la pire des manières, en atteste la façon dont son transfert a été effectué.

« La nuit de son recrutement, ils ont vu qu’il n’y avait pas d’argent et pendant cette nuit, ils ont cherché un fonds »

« Il y a eu un manque de planification financière. Nous pensons que quand ils recrutaient, ils ne pensaient pas à s’ils pouvaient payer le joueur. Cela a été le cas de Griezmann. La nuit de son recrutement, ils ont vu qu’il n’y avait pas d’argent et pendant cette nuit, ils ont cherché un fonds ». a confié Ferran Reverter, directeur général du FC Barcelone, à l’occasion d’une conférence de presse et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés