menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le voile se lève sur le fiasco Antoine Griezmann…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Barcelone a recruté Antoine Griezmann à l’été 2019 sans avoir les fonds nécessaires afin de mener à bien cette opération selon le nouveau directeur général du Barça Ferran Reverter.

Un an après la sortie du documentaire « La Decision », AntoineGriezmann décidait finalement de troquer la tunique rojiblanco de l’Atletico de Madrid afin de signer au FCBarcelone à l’été 2019. Cependant, Griezmann n’est jamais parvenu à totalement s’intégrer au Barça et à être adopté par les supporters. Il faut dire que son aventure catalane a commencé de la pire des manières, en atteste la façon dont son transfert a été effectué.

« La nuit de son recrutement, ils ont vu qu’il n’y avait pas d’argent et pendant cette nuit, ils ont cherché un fonds »

« Il y a eu un manque de planification financière. Nous pensons que quand ils recrutaient, ils ne pensaient pas à s’ils pouvaient payer le joueur. Cela a été le cas de Griezmann. La nuit de son recrutement, ils ont vu qu’il n’y avait pas d’argent et pendant cette nuit, ils ont cherché un fonds ». a confié FerranReverter, directeur général du FCBarcelone, à l’occasion d’une conférence de presse et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés