Le 15 décembre, sur RMC, Marion Bartoli créait l’événement en réussissant à interviewer Neymar. Un entretien de l’ex-joueur du PSG forcément très attendu, mais voilà que ça a été à l’origine de vives critiques. En effet, l’ancienne joueuse de tennis a été pointée du doigt pour sa manière de mener l’échange. De quoi faire réagir Karim Nedjari, directeur général de RMC.
Ancienne joueuse de tennis, Marion Bartoli est désormais dans les médias. Elle a notamment son émission sur RMC, Bartoli Time. A l’occasion de celle-ci, elle a notamment la chance de s’entretenir avec des sportifs et sportives de renom. Ça avait été le cas en décembre dernier avec Neymar. Mais ça avait coûté à Bartoli de vives critiques.
« Trop dans la connivence avec ses invités »
Directeur général de RMC, Karim Nedjari a souhaité prendre la défense de Marion Bartoli face à ces critiques. Dans des propos accordés à L’Equipe, il a ainsi confié : « Certaines personnes de la rédaction reprochent à Marion Bartoli d'être trop dans la connivence avec ses invités dans Bartoli Time ».
« Il nous faut tous les profils »
« Mais elle arrive à obtenir des choses avec cette manière de faire. Comme montrer le vrai visage de Noël Le Graët, interviewer Neymar ou décrocher des phrases de Teddy Riner sur le port du voile. Il nous faut tous les profils », a ensuite développé Karim Nedjari.