Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Hakimi !
La rédaction

Leonardo aurait fait d'Achraf Hakimi l'une de ses priorités au poste de latéral droit pour cet été. Le Paris Saint-Germain peine cependant à trouver un accord avec l'Inter Milan.

Le PSG ne veut pas en rester là. Après l'officialisation de la signature de Georginio Wijnaldum, Leonardo souhaiterait rapidement concrétiser le recrutement libre de Gianluigi Donnarumma. Une fois la venue du gardien italien finalisée, le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourra totalement s'investir dans le dossier Achraf Hakimi. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG tente d'inclure un joueur dans la transaction afin de convaincre l'Inter de lâcher l'ancien joueur du Real Madrid qui est déjà tombé d'accord avec le club de la capitale.. 

L'Inter privilégie un échange avec Chelsea plutôt qu'avec Paris

Toutefois, les négociations se compliqueraient entre le PSG et l'Inter Milan. Comme l'évoque le Corriere dello Sport, les Nerazzurri refuseraient qu'un joueur parisien soit mis dans la balance pour diminuer l'indemnité de transfert d'Hakimi. Cependant, l'Inter serait plus ouvert dans les discussions avec Chelsea. Le quotidien italien rapporte que le club milanais pourrait accepter une offre de 50M€ des Blues si ces derniers incluaient un joueur. Les Italiens seraient de leur côté intéressés par Mateo KovacicDavide Zappacosta, Emerson Palmieri ou Tammy Abraham. Au PSG, aucun joueur n'entrerait dans les plans de l'Inter Milan, qui attendrait alors une plus grosse offre des dirigeants parisiens.

Articles liés