Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l'arrivée de Donnarumma !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que tout laisse penser que Gianluigi Donnarumma sera la deuxième recrue estivale du PSG, son salaire serait moins important que prévu.

Après avoir acté le recrutement de Georginio Wijnaldum, qui a débarqué libre en provenance de Liverpool, le PSG semble proche de boucler l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, lui aussi en fin de contrat. Le portier italien ne prolongera pas son bail à l'AC Milan, qui a déjà recruté son successeur en misant sur Mike Maignan, et rejoindra donc le PSG qui a décidé de sauter sur cette opportunité de marché qui s'est présentée. D'autant plus que le club de la capitale devrait lui verser un salaire inférieur à celui qui circule ces derniers jours.

Un salaire moins important que prévu ?

En effet, la presse italienne assure que le PSG aurait offert un salaire annuel estimé à 12M€ nets, bonus compris. Mais dans ses colonnes ce dimanche, L'Equipe revoit ce montant à la baisse assurant que le salaire de Gianluigi Donnarumma sera plus proche des 10M€ bruts par an. Une différence tout de même importante qui rendrait cette opération encore plus intéressante pour les Parisiens. 

Articles liés