Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a bouclé un nouveau dossier colossal à 0€ !

Après une aventure en Ligue 1, Memphis Depay devrait bien s'engager avec le FC Barcelone. Le Néerlandais aurait accepté l'offre du club catalan et devrait signer son contrat dans les prochains jours.

Après avoir enregistré les arrivées de Sergio Agüero, d’Eric Garcia et d’Emerson Royal, le FC Barcelone s’est mis au travail pour boucler les arrivées des deux internationaux néerlandais Georginio Wijnaldum et de Memphis Depay. Le club catalan a connu un terrible échec avec le premier puisqu’il a rejoint le PSG. Joan Laporta espérait ne pas revivre une telle situation avec Depay, annoncé dans le viseur de Leonardo ou encore de la Juventus. Mais sauf énorme coup de tonnerre, l’ancien joueur de l’OL devrait s’engager avec le FC Barcelone.

Depay va s'engager avec le FC Barcelone

Comme indiqué par Sport, Memphis Depay aurait accepté l’offre transmise par Joan Laporta. Rac 1 faisait état ce samedi s’un contrat de deux ans + une année en option et d’un salaire important. Le FC Barcelone espérait officialiser l’arrivée du Néerlandais avant le premier match des Oranje à l’Euro, ce dimanche, mais les négociations ont traîné en longueur. Les deux parties règlent es ultimes détails et la signature pourrait être officialisée dans les prochains jours comme le confirme Marca ce dimanche.

Articles liés